mayouri tcho neg futsal club : site officiel du club de foot de REMIRE MONTJOLY - footeo

MTN vs sc guyane

3 mars 2015 - 19:58

Dimanche dernier nous avons validé notre ticket pour la régionale 1 ,nous avions mal débuté le match en encaissant un but dés les premières minutes car il nous manquait une de notre pièce maîtresse mais quand notre serial buteur cinq étoile o "gersynho gol " a ouvert notre compteur tout est allé très vite malheureusement pour nos adversaires du jour .Une partition excellente de pinheiro comme d'hab ,aidé comme il faut par ian ,tejji et ryan .Bon on parlera pas d'yves zéro faute comme d'habitude on vas pas parler non plus  du but entre les jambes kkkkkkkkkkkkkkk.Mais le grand homme du jour fut dioubi franchement g suis resté sur le cul il a fait un match de toute beauté il a pris ses responsabilité encore bien joué les gars vous avez marqué des points en vue de la nouvelle sélection des u18 qui va s'ouvrir .Mayouri en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!