LA REGIONALE 1 NOUS VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27 avril 2015 - 18:02

Hier on avait rendez-vous avec ENERGY TEAM pour notre dernier match de la saison et aussi pour prendre notre revanche sur la déculotté qu'on avait pris au début saison .Nos adversaires du jour n'ont pas résisté longtemps face à notre attaque de feu et c'est ainsi que le match se finissait sur un score de 10 à 1 en notre faveur pour conclure une saison qui avait pour objectif de gagner tous nos match retour et cerise sur le gâteau valider notre montée en régionale 1 ,ça faisait 4 ans que MAYOURI l' attendait. Les gars vous ne savez pas à quel point je suis fier de vous tous n'a pas été sans peine mais au final ça valait la peine .MAYOURI vous remercie les gars : YVES PINHEIRO TEJJI GERSON AXEL DIOUBI LORENZO LOIC MARVYN IAN RYAN HELENA et bien sur PETER "COACH CARTER"

MAYOURI EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!